La Paysanne Sans Gluten est dans Midi Libre !

Publié le : 21/05/2015 17:01:32
Catégories : Intolérance au gluten

La semaine dernière c'était la fête du pain, vous le saviez ? Non certainement pas puisque le pain ne fait plus partie de votre vie depuis que vous avez arrété le gluten :-)

Pourtant, comme chaque année depuis 1995, la fête du pain est l'occasion de mettre à l'honneur pendant une semaine ce produit sain et naturel qui accompagne quotidiennement les repas de la plupart des Français. Mais lorsqu'on ne peut ou ne veut plus consommer de gluten, cet ami de tous devient rapidement notre ennemi numéro 1.

Preuve que vous n'êtes plus seuls dans cette galère affaire, le quotidien Midi Libre a consacré une pleine page au pain sans gluten dans son édition régionale de jeudi dernier et forcément qui dit Montpellier et qui dit sans gluten dit... La Paysanne Sans Gluten !

Le sujet est cité en couverture du quotidien : "Du Pain pour tous les goûts. - Il se décline à l'infini et se fabrique même sans gluten. Gros plan sur une bonne pâte à l'honneur cette semaine."

Et puis ensuite notre laboratoire dédié au sans gluten est mis à l'honneur dans un bel article expliqant très bien notre démarche, le fait qu'il n'existe pas de formation de boulangerie sans gluten, qu'il a fallut tester, faire des recherches, puis re-tester pour parvenir enfin, aujourd'hui à un résultat digne de ce nom.

Autre information interessante soulevée dans l'article et que vous ignorez peut-être : lorsque c'est automatisé, vous produisez 50 baguettes en trois quart d'heure, manuellement et de façon artisanale comme nous devons le faire pour le sans gluten ça prend une demi journée. 

Forts de tout cela, nous sommes d'autant plus fiers aujourd'hui de vous proposer une gamme de 9 pains sans gluten tous plus gourmands les uns que les autres et même depuis peu une version sans gluten de la traditionnelle baguette !

Qu'en dites-vous ? Elle est pas belle la vie sans gluten ?

ps: un grand merci à la journaliste Patricia Giuipponi pour ce bel article !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)